Alice Cullen
| Sujet: Re: Flood Power Dim 8 Fév - 16:09 | |
| Je vais faire un petit tour quelque part et je te reponds... Jpense d'ici une bonne heure ! Okay ? Bisouuuus <3 | |
|
Isabella Swan
Nombre de messages : 65 Age : 37 Vampire, Loup-Garou ou Humain ? : Humain ~ Message perso : Qui mange du boeuf... mange du boeuf ! Humeur : Blagueuse ^^ Date d'inscription : 03/02/2009
Feuille de personnage Message ~: Friends ~: Love ~ Edward, le Flood XD Friends~ Jasperounet, Rosie... ^^
| Sujet: Re: Flood Power Dim 8 Fév - 21:46 | |
| Excusez moi pour ce que je vais faire mais... Voteeeeeeeez ! Cela permet au forum de se faire connaiiiiitre !!!!!!!!!!!!!!! VOTEZZZZZ ! (Voila ) | |
|
Alice Cullen
| Sujet: Re: Flood Power Dim 8 Fév - 21:51 | |
| D'ACCORRRRRRRRRRRRRD
*Alice s'en va a la mairiiie pour voter XD^^* | |
|
Isabella Swan
Nombre de messages : 65 Age : 37 Vampire, Loup-Garou ou Humain ? : Humain ~ Message perso : Qui mange du boeuf... mange du boeuf ! Humeur : Blagueuse ^^ Date d'inscription : 03/02/2009
Feuille de personnage Message ~: Friends ~: Love ~ Edward, le Flood XD Friends~ Jasperounet, Rosie... ^^
| Sujet: Re: Flood Power Dim 8 Fév - 22:16 | |
| | |
|
Edward Cullen
Nombre de messages : 80 Age : 35 Vampire, Loup-Garou ou Humain ? : ça voit non -_- Message perso : J'ai envie de Flooder Humeur : Profité j'ai le sourir ^^ Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Message ~: Friends ~: Tout les clans des vampire végétariens. Sa famille : les Cullen. Amour, son âme soeur : Bella.
| Sujet: Re: Flood Power Mar 10 Fév - 19:14 | |
| Hey, je vois que les rpg ont commencé ^^ Je suis dég -_- j'aurais voulut en fait aussi. (Je ne sais pas si la borne wifi de la station de ski tiendra assez longtemps pour que je vous envois un début de rpg oO je vais essaye de le tapper et aprés je verrais. | |
|
Alice Cullen
| Sujet: Re: Flood Power Mar 10 Fév - 21:31 | |
| saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
Edward Cullen
Nombre de messages : 80 Age : 35 Vampire, Loup-Garou ou Humain ? : ça voit non -_- Message perso : J'ai envie de Flooder Humeur : Profité j'ai le sourir ^^ Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Message ~: Friends ~: Tout les clans des vampire végétariens. Sa famille : les Cullen. Amour, son âme soeur : Bella.
| Sujet: Re: Flood Power Jeu 12 Fév - 14:40 | |
| Coucou avec du retard XD Alors quoi de neuf ? Je vois qu'il n'y a pas grand monde -_- Ah, si Ed n'est pas là, le monde est perdu mdr | |
|