{ T w i l i g h t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
{ Membre Parfait & Topazien & Vampire
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Vampire, Loup-Garou ou Humain ? : ça voit non -_-
Message perso : J'ai envie de Flooder
Humeur : Profité j'ai le sourir ^^
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Message ~:
Friends ~: Tout les clans des vampire végétariens. Sa famille : les Cullen. Amour, son âme soeur : Bella.

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:25

Votre Personnage

Nom : Cullen
Prénom : Edward
Age : Physiquement 17 ans mais réellement plus que 100ans
Lieu de résidence : Forêt de Forks
Race : Vampire (à mon grand regret -_-)

Caractère
Edward à un côté très mystérieux et difficile à cerner. Il à souvent des sautes d'humeurs que seul lui peux comprendre. Cela est aussi en lien avec le constant vacarme qui sommeil dans son crâne, car oui Edward Cullen à le pouvoir de lire dans les pensées (sauf celle de Bella) Edward est d'une nature plus que curieuse et cherche à comprendre le pourquoi des choses. Il ne fait jamais les choses à moitié. Il est très doué en plusieurs domaines (comme tous ceux que sa race). Il est très rarement méchant mais se met facilement en colère lorsque les choses ne se passe pas comme il l'avait espéré .C'est un jeune homme polie et bien élevé, très à cheval sur les traditions. C’est pour cela que les professeurs l’apprécient particulièrement. Ce n'est pas un vampire qui agit sans penser. Il est toujours très posé. Il est d'un charme fou et on ne peut que l'aimer. Il à un corps d'Apollon mais ne semble pas s'intéresser aux filles humaines. Edward est quelqu'un d'attentionné et de romantique, il ferait tout pour les gens qu'ils aiment.


Physique
C'est une partie particulièrement dure. Tout simplement parce qu’Edward est parfait. Il a un corps superbe (comme tout ceux de sa race, enfin la plus part) Il a les cheveux d'une couleurs étrange, cuivre ou châtain – comme Jasper le dit, couleur miel -. Ils sont en bataille - souvent - mais des fois, il se coiffe et alors ses cheveux se discipline et se lisse comme pour révélé sa nature angélique ou machiavélique. Ses yeux sont soit noir, soit couleur or. Souvent il ressemble à une pierre brillant de mille feux, la Topaze. Il éblouissait les gens à chaque fois, mais il ne s'en rend jamais compte. Tout en lui était fait pour charmer, son visage avec les traits souple et dur, ses corps, son odeur, son haleine. Tout en passant par les habits qui lui tombent si bien sur les épaules. Personne n'aurait put dire qu'il était moche. Il s’habille souvent de façon simple, jean et T-shirt moulant. Il met fréquemment une veste pour ne pas attirer trop les regards vers lui.

Histoire :
Avant sa transformation Ed n’a pas vraiment de souvenir. Il sait que ses parents devaient l’aimer. Il se rappelle un peu de l’école et de ses grands-parents. Il a quelques flashs des fois de sa vie humaine. Il n’a jamais regret sa condition de vampire. Jamais il n’en a voulut à Carlisle, JAMAIS. Mais voila son histoire. Edward n'était qu'âgé que de 17 ans lorsque lui et sa famille furent atteint de la grippe espagnol. Ce jeune homme plein de charisme et d'intelligence était voué à un avenir étincelant. Ses parents moururent rapidement et le docteur, Carlisle, décida alors de faire d’Edward un vampire. Il s'enfui avec le jeune Edward et le mordit, lui insufflant le venin qui le guérira de la grippe et fut de lui le magnifique vampire qu'il est aujourd'hui. Il apprit avec Carlisle que régime dur et stricte des animaux. Il eut une période rebelle, il était reconnaissant envers son père mais il fallait qu’il s’envole de ses propres ails. Il parti donc vivre plusieurs temps en solitaire. Cette période fut dur mais il décida de ne pas être véritablement un monstre alors il ne tuait que les humains mauvais. Mais sa conscience était toujours bien présente et il savait au fond que rien ne l’autorise à tuer. Edward alors revient vers Carlisle qui été maintenant avec Esmée. Ils l’accueillirent comme un fils et il reprit la vie avec eux. Edward vit arrivée Rosalie, Emmett et Alice avec Jasper. Les Cullen formaient une grande famille très unis par des liens affectifs intense. Edward adorait sa famille. Ils s'étaient maintenant installés à Forks, petit trou perdu où il ne faisait soleil que trois fois par année, ce qui leur permettaient de vivre une vie presque normal. Cela faisait maintenant deux ans qu’ils y vivaient.

Comment avez vous connu le forum ? : Par le monde de Twilight
Avez vous lu le règlement ? : [Ok by Bella]

Vous


Prénom : Appelez moi Jake
A quelle fréquence serez vous sur le forum ? (6/7 j) (5/24 h) Enfin, j’essaye d’être souvent là quoi ^^

HJ: Je vais essayé d'étoffer un peu ma fiche au fur et a mesure du jeu. Si c'est possible ? Car là, c'est vrai le stricte minimum.


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 4 Fév - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Admine Sadico-Floodeuse & Amoureuse
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 36
Vampire, Loup-Garou ou Humain ? : Humain ~
Message perso : Qui mange du boeuf... mange du boeuf !
Humeur : Blagueuse ^^
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Message ~:
Friends ~: Love ~ Edward, le Flood XD Friends~ Jasperounet, Rosie... ^^

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:42

Eh ben super Dwarounet XD
Je valide ta fiche, et je te rajoute aux groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-i-l-i-g-h-t.vampire-legend.com
Edward Cullen
{ Membre Parfait & Topazien & Vampire
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Vampire, Loup-Garou ou Humain ? : ça voit non -_-
Message perso : J'ai envie de Flooder
Humeur : Profité j'ai le sourir ^^
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Message ~:
Friends ~: Tout les clans des vampire végétariens. Sa famille : les Cullen. Amour, son âme soeur : Bella.

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:47

Merci c'est gentil Bellawounette ^^
Et bien, j'espere que les autres vont vite arrivée et qu'on pourra rapidement commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ T w i l i g h t :: &&~ Commencer :: Vous & Votre personnage :: Les Buveurs de Sang-
Sauter vers: