Edward Cullen
Nombre de messages : 80 Age : 35 Vampire, Loup-Garou ou Humain ? : ça voit non -_- Message perso : J'ai envie de Flooder Humeur : Profité j'ai le sourir ^^ Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Message ~: Friends ~: Tout les clans des vampire végétariens. Sa famille : les Cullen. Amour, son âme soeur : Bella.
| Sujet: Départ du forum Mar 3 Mar - 19:22 | |
| Bon, voila désolé mais après des semaines et des semaines seul avec Jasper (c'est pas contre toi vieux) mais je pense que je vais rendre le rôle d'Edward. Je suis désolé Jasper de t'abandonner mais c'est vraiment pas amusant. Au revoir ! | |
|
Jasper Hale
Feuille de personnage Message ~: Friends ~:
| Sujet: Re: Départ du forum Mar 3 Mar - 19:49 | |
| Pas de soucis Edward De toute façon moi j'attends une semaine et si je n'ai pas de signe de vie de Bella je me casse aussi | |
|
Edward Cullen
Nombre de messages : 80 Age : 35 Vampire, Loup-Garou ou Humain ? : ça voit non -_- Message perso : J'ai envie de Flooder Humeur : Profité j'ai le sourir ^^ Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Message ~: Friends ~: Tout les clans des vampire végétariens. Sa famille : les Cullen. Amour, son âme soeur : Bella.
| Sujet: Re: Départ du forum Mar 3 Mar - 20:17 | |
| Dommage mais on se retrouvera sur d'autres fofo. Bella si tu repasse, désolé encore mais l'attente se fait longue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ du forum | |
| |
|