Isabella Swan
Nombre de messages : 65 Age : 37 Vampire, Loup-Garou ou Humain ? : Humain ~ Message perso : Qui mange du boeuf... mange du boeuf ! Humeur : Blagueuse ^^ Date d'inscription : 03/02/2009
Feuille de personnage Message ~: Friends ~: Love ~ Edward, le Flood XD Friends~ Jasperounet, Rosie... ^^
| Sujet: Pas de bétises XD Mar 10 Fév - 1:37 | |
| Il se peut que je sois bascente une semaine entière. En attendant, je vous laisse aux bons soins de Alice et Jasper, que je nome admin car ce sont les membres les plus actifs. A bientôt ^^ | |
|
Alice Cullen
| Sujet: Re: Pas de bétises XD Mar 10 Fév - 11:47 | |
| Waouuh j'ai toujours aimé les promotions :p !! Okay !!! J'accepte la missionn ! A bientôt | |
|
Edward Cullen
Nombre de messages : 80 Age : 35 Vampire, Loup-Garou ou Humain ? : ça voit non -_- Message perso : J'ai envie de Flooder Humeur : Profité j'ai le sourir ^^ Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille de personnage Message ~: Friends ~: Tout les clans des vampire végétariens. Sa famille : les Cullen. Amour, son âme soeur : Bella.
| Sujet: Re: Pas de bétises XD Mar 10 Fév - 19:07 | |
| Waou, et bien j'ai pas intérêt à faire des bétises ^^ En tout cas, je suis désolé, je suis ne pas trop présent, je suis au ski (j'ai découvert que j'avais le net alors je passe vous faire un coucou) Revient moi vite ma Bella, tu me manque déjà. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de bétises XD | |
| |
|