{ T w i l i g h t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rosalie Hale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale
{ Membre Superbe & Venusienne & Vampire
Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 108
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Message ~:
Friends ~: Cullen's family...

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:43

Votre Personnage :
Rosalie Hale


Nom : Hale

Prénom : Rosalie

Âge : Rosalie est née en 1915, et mordue en 1933. Elle a donc 18 ans en apparence, et 76 ans en réalité.

Lieu de résidence : Forks, Etat de Washington, Etats-Unis.

Race : Vampire

Caractère : Rosalie a un caractère...qui fait qu'elle ressemble à une Rose. Une rose est magnifique, mais elle a des épines prêtes à être utilisées. Ayant eu du mal à s'accepter en tant que vampire, il est désormais impensable pour elle d'être amie avec un humain ou une humaine. Son agressivité envers eux permet à la belle d'être entourée seulement par les membres de sa famille. Elle a des sauts d'humeurs fréquents, qui peuvent exaspérer la famille Cullen, et effrayer les autres. LOrs des premières rencontres avec Bella Swan, Rosalie sera froide, glaciale envers elle, du fait de sa réticence envers les humains. De plus, lorsqu'elle apprendra que celle-ci voudra devenir une vampire, Rosalie refusera au moment d'un vote pour la simple raison qu'elle même n'a pu profiter de son "humanité" convenablement. Mais avec le temps, peut-être qu'elle s'accomodera à la présence de Bella dans la famille. A suivre !

Physique : Rosalie a un physique de rêve, à croire qu'elle est la descendante directe de Vénus. La jeune femme possède de longs cheveux blonds, un teint pâle sans pour autant paraître maladive. Avec une taille fine et un physique élancé, elle fait tourner les têtes. Miss Hale a des yeux couleur miel scintillants, qui virent au noir ténébreux et profond lorsque la soif s'empare d'elle. Etant humaine, elle avait déjà un charisme hors du commun, et maintenant que s'ajoute sa beauté vampirique, tout le monde se retourne sur son passage. Un petit signe particulier bien à elle : un grain de beauté se situe juste un peu au dessus de ses lèvres.
Elle porte toujours de beaux vêtements la mettant toujours en valeur..Au grand desespoir des filles qui pensent être ses concurrentes.Qu'esperez-vous ? Elle montre qu'elle est belle, et elle a raison !

Histoire : Rosalie est née en 1915 à Rochester(New York), dans une famille qui désirait toujours plus d'argent, d'aisance matérielle. Elle fut elevée de telle sorte qu'à son tour, Rosalie désirait la même chose que ses parents. Sa beauté déjà exquise aidait beaucoup la jeune fille. Agée d'une douzaine d'année seulement, les hommes la regardaient avec envie. Ses parents lui reservaient un mariage avec un homme riche, ce qu'elle voulait aussi plus que tout. A 18 ans, Rosalie rencontra Royce King, fils d'un grand banquier, et celui-ci lui demanda de l'épouser. Rosalie accepta, imaginant déjà le mariage parfait qui l'attendait, celui dont chaque femme rêvait. Un soir, alors qu'elle rentrait de chez son amie Vera, la belle Rosalie rencontra son mari dans la rue, accompagné de ses amis. Mais malheureusement, ceux-ci n'étaient pas dans leurs états normaux..ils étaient ivres. Rosalie décida d'essayer de rentrer, Royce la retint, et avec tus ces hommes, il lui fit subir des traitements atroce, des coups jusqu'au viol, avant de la laisser mourante, à terre dans la rue. Elle sentait sa dernière heure venir, mais quelqu'un la trouva avant. Quelques instants après, Rosalie ressentit une douleur terrible, celle que l'on éprouvait pendant une transformation de vampire, lui avait-on dit par la suite.
Elle fut alors contrainte de rejoindre la famille Cullen, ne se remettant toujours pas de ce qui l'avait conduit à devenir un pareil monstre.
Quelques années plus tard, alors qu'elle était partie chasser, elle sauva un jeune homme des griffes d'un ours affamé. Elle dut alors resister à l'odeur du sang humain pour l'amener jusqu'à Carlisle, afin qu'il le transforme. Depuis, Emmett et Rosalie ne se séparent plus. Ils se sont mariés plusieurs fois d'ailleurs.
Depuis quelques années maintenant, Rosalie et sa famille ont emmenagé à Forks. Mais l'arrivée d'une jeune humaine dans la famille va tracasser grandement Rosalie...

Comment avez-vous connu le forum? : Par de la pub ^^

Avez-vous lu le règlement ? : [OK by Bella]

Vous


Prénom : Jacotte ! (Je rigooole xD Moi c'est Océane)
A quelle fréquence serez-vous sur le forum ? (/7 j) : 5/7j
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Admine Sadico-Floodeuse & Amoureuse
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 36
Vampire, Loup-Garou ou Humain ? : Humain ~
Message perso : Qui mange du boeuf... mange du boeuf !
Humeur : Blagueuse ^^
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Message ~:
Friends ~: Love ~ Edward, le Flood XD Friends~ Jasperounet, Rosie... ^^

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:02

Bien bien ma chère, tu es validée, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-i-l-i-g-h-t.vampire-legend.com
Edward Cullen
{ Membre Parfait & Topazien & Vampire
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Vampire, Loup-Garou ou Humain ? : ça voit non -_-
Message perso : J'ai envie de Flooder
Humeur : Profité j'ai le sourir ^^
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Message ~:
Friends ~: Tout les clans des vampire végétariens. Sa famille : les Cullen. Amour, son âme soeur : Bella.

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:44

Bienvenu frangine ^^ J'espère que ton humeur sera clémente avec moi, (en plus il n'y a pas Emmett -_-)
Au plaisir de te voir dans les rpg Rosewounet
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
{ Membre Superbe & Venusienne & Vampire
Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 108
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Message ~:
Friends ~: Cullen's family...

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:26

Hum...Je verrais bien si je t'épargnerai ou non xD
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
{ Membre Parfait & Topazien & Vampire
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Vampire, Loup-Garou ou Humain ? : ça voit non -_-
Message perso : J'ai envie de Flooder
Humeur : Profité j'ai le sourir ^^
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Message ~:
Friends ~: Tout les clans des vampire végétariens. Sa famille : les Cullen. Amour, son âme soeur : Bella.

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:31

Tu as intérêt ou je ne te laisse pas gagner le prochain match de base-ball !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
{ Membre Superbe & Venusienne & Vampire
Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 108
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Message ~:
Friends ~: Cullen's family...

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:36

Ha ha ha !
On verra ça !
Et Je te rapelle que tu as pas besoin de me laisser gagner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Admine Sadico-Floodeuse & Amoureuse
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 36
Vampire, Loup-Garou ou Humain ? : Humain ~
Message perso : Qui mange du boeuf... mange du boeuf !
Humeur : Blagueuse ^^
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Message ~:
Friends ~: Love ~ Edward, le Flood XD Friends~ Jasperounet, Rosie... ^^

Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:26

Bon, arrêtez de vous tourner les pouces et allez voter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-i-l-i-g-h-t.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Rosalie Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ T w i l i g h t :: &&~ Commencer :: Vous & Votre personnage :: Les Buveurs de Sang-
Sauter vers: