{ T w i l i g h t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
{ Admine Sadico-Floodeuse & Amoureuse
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 36
Vampire, Loup-Garou ou Humain ? : Humain ~
Message perso : Qui mange du boeuf... mange du boeuf !
Humeur : Blagueuse ^^
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Message ~:
Friends ~: Love ~ Edward, le Flood XD Friends~ Jasperounet, Rosie... ^^

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:17

Généralités



Les choses ci-dessous sont interdites sur ce forum :

  • Les propos racistes

  • Grossiers

  • Homophobes

  • Descriminatoires

  • Sexistes


Tout manquement à cette règle sera sanctionné immédiatement !

Les Devoirs


  • Nous demandons un minimum de 10 lignes pour les posts dans le RPG.

  • Vous ne pouvez pas créer des vampires végétariens à tout bout de champ.

  • Les personnages importants seront joués de préférence par des membres actifs et ayant un bon niveau de RP.

  • Dans le "avez vous lu le règlement" dans votre présentation, mettez "oui, que je sois déchiqueté si je mens" (j'ai des tendances sadiques ^^)

  • Pour votre écriture, vous devez imperativement mettre vos actions en italique, vos pensées entre *étoiles* et vos paroles précédées de guillemets et en "gras"



Les personnages
  • HUMAINS
    Généralement les habitants de la péninsule d’Olympique, plus particulièrement de Forks, de Port Angeles ou d’ailleurs. Ils ne possèdent aucun pouvoir particulier et ne connaissent en aucun cas l’existence des Vampires et des Loups.
    Ils peuvent exercer un emploi, il vous suffit de le mentionner dans votre signature.


  • VAMPIRES
    À l’apparence humaine, ils sont éternels et ne vieillissent pas. Ils possèdent une force et une grâce surhumaines. Leurs canines renferment un venin qui transforme les humains quand ils mordent. Leur odorat est aussi très développé et ils ne supportent pas l’odeur des loups. Certains vampires sont dotés de pouvoirs : Edward lit les pensées, Alice voit le futur, Jane fait ressentir une douleur intolérable, etc…
    Ils se distinguent également en deux groupes : ceux qui boivent du sang humain et dont les yeux sont rouges et ceux qui y ont renoncé et dont les yeux virent du noir a l' or lorsqu' il n' ont plus faim.


  • LOUPS
    D’apparence humaine la majeure partie du temps, ils font principalement partie du peuple Quileute. Dotés eux aussi d’une grande force physique, ils ont un vieillissement très lent. Ils entendent les pensées des autres membres de la meute quand ils sont sous leur forme animale, ont un odorat surdéveloppé et ne supportent pas l’odeur des vampires qui leur brûle le nez.
    Il est possible pour un loup de s’imprégner d’une personne. Il s' agit d' un loup qui va trouver son ame soeur, dont l' éloignement avec cette personne sera très douloureuse pour le loup. Celui ci peut s' imprégner d' une personne de tout age.


Vampires commes Loups Garou tentent de masquer leur existance aux humains, alors pas de : "Salut humain, moi je suis un vampire !"


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-i-l-i-g-h-t.vampire-legend.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ T w i l i g h t :: &&~ Commencer :: Règlement & Histoire-
Sauter vers: